Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 14:37
il ya une dizaine de jour Grenadine a lancé un jeu "1 jour = 1 consigne" sur le forum Nos 1001 pages. je vous propose donc ma page... avec une photo de ma puce et moi, elle avait à peine un mois...et elle était toute petite...

aller!!! trève de nostalgie:


merci de votre visite, je vais essayer d'aller toutes vous visiter ce week end, j'espère avoir le temps...BISES
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'adore et quelle jolie photo !! biz
Répondre
M
je parle du bb sur la banniere ;-) <br /> bizouxx
Répondre
M
superbe page<br /> biz et quel beau bébé
Répondre
C
elle est magnifique!<br /> bises
Répondre
B
Comme je te l'ai déjà dis ta page est superbe Natou<br /> <br /> Bisous
Répondre