Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 14:25
Pas très original comme titre... je pense que toutes les maman de petites filles ont une page avec ce titre...
Et bien tant pis, j'assume, et puis c'est le bon, qui va bien avec ma page!!!! lol
C'est aussi ma page pour le 5° lancer sur Nouvelles 1001 pages.  Les consignes : violet (l'encrage du fond et des bords de papiers ), des ronds,  horloge et feutrine...

je suis retombée sur cette collection de papier Fleurs des champs de chez toga, et vous allez la voir encore quelques temps, parce que c'est exactement les couleurs dont j'ai envie en ce moment!!

merci de vos visites et de vos gentils commentaires, ils me font toujours très plaisir!! bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce titre va si bien avec cette belle page ça aurait été dommage de ne pas l'utiliser<br /> bisous
Répondre
P
Jolie page !<br /> Bisous
Répondre
K
Elle est très belle ta page et peu importe le titre!!lol<br /> bissssssss
Répondre
N
moi j'aime bien ta page et ses couleurs ; rose pour une petite fille : le top<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Très jolie page Nath,en plus j'adore ces tons de mauves.<br /> Merci de tes commentaires très gentils sur mon blog.
Répondre