Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 21:35
Parce que ça fait longtemps que nous n'avons pu tous nous retrouver et parce qu'ils me manquent, j'ai eu envie de scrapper mes amis. Surtout cette photo que ma copine sophie m'a donnée et que j'adore!!!
Un peu de glimmer mmist, de distress et de perfect pearl, et voilà le tour est joué


bonne soirée, demain je ne travaille que le matin, j'essayerai de mettre à jour sur les visites de vos blogs!!!
bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est pleine de tendresse ta page!!! Bravo pour le fond de ta page c'est superbe!! bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup le fond 100% encre<br /> Bravo
Répondre
L
superbe ta page<br /> bises
Répondre
K
Une belle photo qui fleurt bon l'amitié!!Bravo Natou!!bissssssss
Répondre
P
J'aime beaucoup les effets de "patouillage"! C'est trop joli!<br /> bise!
Répondre