Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 10:43
Une petite envie de scraplifter ma copinette Babyscrap. Et en même temps je réponds au challenge sur scrapampilles "scrappez votre enfance". Je pourrai en faire des pages et d'ailleurs j'ai commencé un peu à trier ces photos, pas toutes jolies, que j'adore...  Donc, il ne me restai plus qu'à en choisir une!!

Encore des papiers sassafras me direz vous!!! Et bien je trouvais que le coté un peu rétro s'accordai bien avec la photo!!!

bises à toutes et merci de votre passage!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres tres joli page
Répondre
D
superbe j'adore et merci de ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est une très jolie page ! J'aime bien la fleur en papier et le côté rétro des papiers.<br /> Isa
Répondre
K
Tip Top cette page , la mise en page, les tons, et ta fleur faîtes maison je pense c'est superbe!!! bizz
Répondre
C
belle interprétation pour ce challenge, bizzz
Répondre