Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 13:46
Je crois que ce mois ci vous allez en voir beaucoup des ATC!! Je suis lancée et j'ai parfois peu de temps pour scrapper, mais suffisament pour créer des fonds de petite taille...
Voici une nouvelle ATC faite sur le thème Bicyclette ancienne. Je sais, certaines diront que pour la bicyclette je peux repasser... mais j'avais que ça sous la main et mon imprimante est en panne!!
ATC-tricycle.jpg

Fond fait au scotch de masquage, plus encre distress, plus peinture, plue glimmer... Me suis fait plaisir côté patouille!!

merci de votre passage!!
bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Super joli! Je l'aime beaucoup moi ton tampon bicyclette!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument sublimes!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ton atc<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais je le vois le vélo moi!! Bravo pour ton fond! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli fond et c'est une bicyclette ; ancienne je ne sais pas !!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre