Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:44

Bonjour à toutes!!!

Désolée de vous avoir délaisées aussi longtemps, mais j'ai une super excuse : le week end dernier j'étais à la crop DDK à toulouse!!!

Il est temps de vous montrer le premier projet que j'ai fini (le seul pour le moment...)

Il s'agit de la toile "she Art" que j'ai eu la chnce de faire avec Shirel dimanche aprèm!! ET je dis bien "chance"!! car la pauvre a été malade et n'a pu assurer qu'un seul des 4 ateliers prévus...le dernier.

 

SHIREL.jpg

 

J'ai vraiment adoré!! et j'ai plein d'envie à me passer maintenant!!!!

Bonne fin de dimanche et à bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
arhhh je trouve la tienne particulierement reussie !!!!!
Répondre
H
Waouh!!! Veinarde!! J'aurais adoré aller à cette crop!!<br /> Super sympa ton She Art!!!<br /> Bisous!!
Répondre
T
vraiment super beau ,un superbe travail et résultat, bravo de TIFFANY
Répondre
K
Je ne connaissais pas trop ce style, mais c'est très joli!! Bravo!! biz
Répondre
M
Superbe. Et quel travail pour faire un fonds pareil ! Bravo.
Répondre