Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 07:28

Bonjour à toutes et à tous!!!

Aujourd'hui je viens avec une petite page (18,9 X 14,8cm) faite pour Give Your Scrap. Le nouveau challenge est en ligne depuis 2 jours!! Avec de superbes photos!!! J'en ai déjà choisi 4 (parce que j'ai eu peur que plus ça fasse trop... au moins dans un premier temps...) et fait 2 pages!!

Je vous montre la première :

 

destination-school.jpg

 

Voilà pour le moment, je reviens vite promis!!!

Bonne journée en souhaitant à tous que vous fassiez le pont!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie réalisation pour ce beau projet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette superbe réa qui va contribuer à aider des enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre