Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 07:58

Bonjour à toutes!!

Je reviens avec 2 ATC faites dans le cadre de l'échange d'ATC sur graines de scrap.

 

La n°24 : K comme Kawai: qui répond au thème de scrapampilles (merci les filles parce que pour trouver un thème qui commence par K... ça m'a bien aidée!!!!)

 

ATC-Kawai-24.jpg

 

La N°22 :  novembre, faite avec la technique du scotch de masquage..

 

ATC-novembre.jpg

 

 

et en échange j'ai reçu ces deux très belles ATC :

ATC-nov-FAFA.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui. Je reviens très vite avec des pages en espèrant une éclaircie aujourd'hui, qui me permettra de les prendre en photo...lol

 

Bon dimanche à toutes!! Merci pour vos visites et vos coms qui me font toujours plaisir!!!

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très jolis ATC! Super utilisation du scotch de masquage!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
Répondre
K
Superbe tous ces ATC!!! bravo!! bizz
Répondre
Z
Très belles ou beaux (???) ATC. Bisouss de Guada !!!
Répondre