Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 10:12
Me revoilà enfin... entre le travail et un déménagement à préparer, je ne suis pas trop venue ces derniers temps... et maintenant mon fournisseur d'acces internet qui me dit que je n'aurai pas de réseau avant 3 semaines... ça va etre dur de ne pas vous voir pendant encore quelques temps...

Alors je commence par Ma coupinette Mod qui a eu la gentillesse de me tagguer: non mais ça va pas la tête!!!!!! lol

Voici le texte que vous devrez mettre sur votre blog si vous avez la chance d'être désigné(e) pour ce TAG

 

  nous avons toutes et tous nos petits trucs qui nous font reuler
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du GRRRRRRRRRRRRR au coeur ...

Tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée

je vous rappelle que reuler est la contraction de râler et gueler !!!

Comme la pluspart des coupinettes ont du y avoir droit pendant mon absence blogguesque je ne vous ennuierai pas avec ça, mais par contre je vais vous faire partager mes ralages:

- L'intolérance et la non acceptation de la différence, alors ça ça m'agace!!! surtout si on se permet de juger sur la simple apparence...
- Les personnes qui n'ont aucune conscience professionnelle et qui se moquent des gens avec qui ils travaillent ou pour qui ils travaillent (ex: ma guichetière à la poste qui n'a aucune discrétion, et qui parle fort et qui pose des questions qui ne la regarde pas...)
- et puis plein de petites choses qui ne vont pas comme je veux alors je rale... de toute façon quand je rale pas c'est que je suis malade!!! mdr


et maintenant on passe aux choses sérieuses!!! Voilà une page pour le loto de la rentrée sur 1001 pages:



pour la suite j'essayerai de repasser plus tard...

merci de votre visite et à bientot!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Belle page mais je ne peux taguer personne n'étant pas assez au fait de cette coutume! A l'occasion tu m'expliqueras!! bisous et bon week-end. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie page pleine de douceur et de tendresse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta page<br /> reviens nous vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de te revoir, cela faisait long!!! Ta page est superbe dans les tons que j'aime!!! J'aime beaucoup tes fleurs!!! bon courage et on pense à toi!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de boulevresement dans ta vie !!!!<br /> c'est vrai que tu n'étais pas venue ici depuis un bon moment. j'espère que tu tiens le coup quand même.<br /> bon courage pour le déménagement et le reste !!!<br /> je suis assez d'accord avec les choses qui te font râler !!! moi pareil !<br /> ta page est superbe<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre