Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 05:50

Bonjour à toutes!!

 

Je reviens avec une page patouille et MT!!!

Côté photo, voici Nicolas Bouchard, auteur Limougeaud, que j'affectionne particulièrement. Il est capable de faire aussi bien de la SF, de la Fantasy, de l'historique, des polars... et toujours aussi bien!!!

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, mais là il est scrappé!!!

 

foire-du-livre.jpg

 

Bonne journée à toutes!!!

Bisous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique page, et quel fonds !
Répondre
P
Superbe page pour mettre à l'honneur un grand homme !!!<br /> bisous
Répondre
Y
Très belle page pour une belle mise à l'honneur.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Super ce fond!! Bravo Natounette!
Répondre
H
Waouh!!! Elle est géniale cette page!!! J'adore!!<br /> Bisous
Répondre