Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 07:06

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui une page vite faite avec pour consigne "mater la photo". J'e l'ai maté avec du scotch de masquage pour changer un peu... La page laisse surtout la part belle au journaling et à la photo... Pas facile de scrapper ce format de photo sur du A4...

 

gorilles.jpg

 

 

Les taches sur le fond sont faites aux distress stain...

Merci pour vos visites et vos gentils comms!!!

Bises à toutes!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe page!!! Ton scrap évolue vraiment beaucoup en ce moment!! Bravo et continue!!!<br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe !!! mais je crois te l'avoir déjà dit !!!<br /> Je m'en suis enfin acheté du MT !!!!! je vais pouvoir en mettre sur mes pages maintenant<br /> Bisous à vous deux !!!
Répondre
V
Toute belle ta page et bonne idée le MT pour le matage<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
B
très très belle page, en effet, pas facile ce format de photo
Répondre
T
Cet album va être sublime, les pages qui le composent sont toutes plus belles les unes que les autres !!
Répondre