Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:33

J-3

Bonjour à toutes!!!

 

J-3 quoi?? me direz vous... avant que je vous révèle la nouvelle!!!NA!!!

Alors si vous avez envie de scrapper restez dans les parages en attendant je vous montre une page faite pour l'occasion...

elegance-d-antan.jpg

 

Cette photo je l'ai déjà scrappée à mes débuts et je l'ai reprise à ma façon d'aujourd'hui!!! Il s'agit d'une de mes arrières grand-mères.

Bonne journée et à demain pour que je vous dévoile une nouvelle page...

Merci pour votre passage!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oh Natou, j'en tombe à la renverse, elle est trop, trop belle, je l'adore et tout comme toi, j'aime scrapper des photos anciennes de nos familles.
Répondre
B
très belle page
Répondre
L
très chic et féminine cette superbe page!
Répondre
N
bravooooo pour cette belle page !!!!
Répondre
M
Très belle page, très classe. Superbe !
Répondre