Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 15:14
J'étais persuadée de vous avoir posté cette page hier... je suis une vraie tête de linotte...lol

voici le reste d'une série de photo que j'ai déjà scrappé plusieurs fois de ma puce en train de jouer...
jouer-copie-1.jpg

pas plus de discours aujourd'hui, car j'ai un mini à finir pour hier... enfin pour ce soir et il ne me reste pas beaucoup de temps!!!
merci de votre visite à demain!!!
bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore, avec toutes ces photos, elle est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta puce est bien occupée et ta page toute jolie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> encore une très très belle page!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ce fond de page fait bien ressortir tes photos!!! Et c'est vrai le trait blanc super!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie page : aime bcp le trait blanc autour des photos ... moi j'ose pas !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre