Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 12:58

Bonjour à toutes!!

 

Comme je vous le disai dans mon article précédent me voici avec une page sur le zoo de beauval et qui montre ce que la puce regardait, dans ledit article. C'est donc Mr gorille, qui attendait son repas!! et dont la place pour manger était juste en face de nous.

Une page qui répond à deux contraintes : faire un color blocking et pour Le forum des 1001 pages: un titre de film.

 

gorille-vous.jpg

 

oui je sais c'est un peu hors sujet les fleurs et les coeurs... mais j'avais envie!!NA!!

 

Merci pour vos visites et vos gentils coms!! à bientôt!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Les fleurs et les coeurs ne gênent pas, il est si mignon ton gros gorille!! Et ta page est très belle!!!<br /> Bisous
Répondre
T
T'as bien fait pour les coeurs et les fleurs, ça me plait beaucoup ! Na aussi !
Répondre
F
Encore une bien belle page, le gorille est très beau aussi.
Répondre
B
Une question : pourquoi une page en "paysage et l'autre en portrait"? Sinon, de nouveau une belle page. J'aime le color bloking.<br /> <br /> Bisous mais cette fois je n'en fais pas au personnage (Mdr)
Répondre