Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 08:43

Bonjour,

 

Le défi Objet altéré sur GRAINE DE SCAP ce mois est un mémo. Vous avez pu remarquer que je suis pas trop home déco, objet altéré... Et bien une fois n'est pas coutume, je me suis lancée et ça fera un tit cadeau de noël... ou de premier janvier parce que je suis pas sure que la puce comprenne que maman est fait le cadeau de noël... lol

Et comme il ne faut pas faire de jalouses, je suis bonne pour en faire un deuxième...

 

Memo-1.jpg

 

Merci pour vos coms et vos visites!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wahou!!C'est une tuerie!!Bravo:c'est superbe et pratique à la fois!!bissssssssssssss
Répondre
T
Je le trouve trop beau !!!!!!!
Répondre
F
très joli Natou. Bisous
Répondre
B
superbe !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Joli !!! Pour un premier essai c'est un coup de maître !!<br /> Bravo !!! Bisous
Répondre