Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 10:59
Bonjour à toutes!!
voici un DP sur mes pinky que j'ai faite pour le loto des 1001, qui est ajourd'hui fini car tous les lots on été gagnés. Sur cette page il fallait mettre de la feutrine. Et voici surtout les premières photos de toutes mes pinkies réunies...


 la deuxième page devait être C&S (pas trop mon truc à moi...) avec là juste les petites nouvelles à l'honneur!!


Maintenant il ne me reste plus qu'à leur trouver des habitd d'hiver, car les pauvrettes n'ont vraiment pas les tenues adéquates...lol

Bises à toutes et merci de votre visite!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'avais raté cette DP ; elles sont belles toutes ensemble et Clara va bientôt bien s'amuser, je pense mdrrrrr<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes 2 pages s'accordent parfaitement! Très belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe tes pages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ces 2 pages !!<br /> elles osnt trop mignonnes tes pinkes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben dis donc!!! Tu les collectionnes maintenant? mdr! Bon en tout cas, elle est super ta dp! Ton petit bonzaï en liege est super en plus!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre