Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 12:57

Bonjour à toutes!!

 

Il m'arrive de flaner de blog en blog en passant par vos liens (normal c'est à ça que ça sert... lol) et c'est ainsi que suis allée sur celui de Scrapucine (je voyais ses pages pourtant souvent, via les forums où elle est souvent montrée en exemple ou proposée en lift... ).

J'adore son style, même si c'est pas patouille!! Il y a un je ne sais quoi de génial dans sa façon d'assortir les couleurs, et ses pages avec de fonds noirs sont de pures merveilles!!

J'y ai trouvé un pas à pas pour faire un mini-home déco super beau. Comme je suis en mode destockage de papier j'ai fouiner dans ce que j'avais pour arriver à assortir le bon nombre de bazzil blanc, noir, colorés.. et chez moi ça donne un mini à fond blanc avec papiers roses :

La couverture :

 

mini-couv-copie-3.jpg

 

La première page avec à doite la première d'un petit album "classeur" :

 

mini-int.jpg

 

 Le milieu de la partie "classeur" :

mini-class.jpg

 

L'intéieur du mini quand il est déplié :

mini-deplie.jpg

 

Et le dos déplié lui aussi :

mini-dos.jpg

 

N'hésitez pas à aller voir la version d'origine, il y a plus de photos et on voit mieux le côté home déco, et chaque partie du mini.

Bon autant vous dire que le côté cartonnage et mesure pour les coupes et découpes a été un vrai challenge pour moi (j'ai réussi à couper deux carrés de carton de 14X15 cm... de taille différente... lol). Mais le résultat en valait la peine, car je l'aime beaucoup beaucoup!

 

Merci beaucoup scrapucine, pour ce pas à pas super bien fait et super bien expliqué.

 

Bonne journée à toutes et à bientôt!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est sublime!! J'aime beaucoup!!<br /> Bisous
Répondre
$
Il est magnifique ton mini et la fleur sur la couverture est splendide.
Répondre
V
Il est superbe ton mini Natou... très tendre, très doux<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
B
magnifique mini !!
Répondre
K
Je connais le blog de scrapucine et j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait !! ton mini est superbe , tu l'as bien personnalisé !! Bravo!! bizz
Répondre