Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 09:02

bonjour à toutes!!

 

Grâce à ma copinette Maddy j'ai suivi un tuto-vidéo de France Papillon pour faire un fond dand un gros livre que j'ai chiné il y a un bon moment et qui attendait sagement que je me décide.

 

fond.jpg

 

Ensuite je voulais pour cette première page répondre au dernier challenge de Vous & nous autrement: sur le thème "MOI" . Et là je me suis inspirée des pepettes de Julie Nutting et du travail de Christie Tomlinsson (alos là juste inspirée parce que mon fond est d"enfer et que je voulais pas le cacher!!!)

 

mon-envie.jpg

 

Je me suis vraiment bien amusée!! et j'en ai une second sur le feu...

Bon week end à toutes que je vous souhaite plus soleilleux!!!!!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une vraie merveille
Répondre
E
super<br /> merci tu fais le challenge "pour le fun" alors? car c'est le theme de l'appel a DT<br /> mais ça ne pose aucun probleme : )
Répondre
T
je suis fan !!!
Répondre
Y
Joli travail de couleur. je suis d'accord avec toi pour laisser la part belle au fond.<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
génial !!!<br /> j'aime beaucoup
Répondre