Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 15:51

J'étais persuadée que ce challenge était dans la liste de juillet-aout... et après avoir relu tous les listing je l'ai trouvé en juin...

Pour ce challenge il faut etre plutot C&S (ça ne se voit pas trop à cause du choix de papier mais j'ai été hyper sobre!! lol) et laisser la part belle au journaling!!

 

vacances-copie-1.jpg

 

Merci d'etre passée et repassée...lol

Bonne journée à toutes!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est une très très belle page! J'aime bien ta façon d'écrire! J'espère faire ces plages moi aussi un de ces 4!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très classe cette page !!!! j'aime les tons !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet page sobre du plus bel effet! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha oui c'est bien mieux avec la page !!!<br /> En plus elle est très jolie et ça aurait été dommage de ne pas la voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pffffffffffffff pas de photo....<br /> pour être sobre... c'est sobre !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre