Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:40

 

Bonjour à toutes!!

 

Ce mois ci sur Scrap'entreprise c'est moi qui propose le tuto!! Une page faite avec un fond gesso + pan pastels (mais avec plusieurs possiblités pour remplacer les pan pastels pour celles qui n'en ont pas!!).

Merci beaucoup à Maddy pour cette superbe photo, que j'adore tellement elle nous correspond bien à Clara et moi!!! Clara en train de poser ou réclamer qu'on la prenne en photo et moi qui m'exécute avec plaisir!!!!

 

toi-et-moi.jpg

 

Alors si ce tuto vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre (si ce n'est déjà fait) sur scrap'entreprise!!!!

Bonne fin de journée à toutes et à bientôt!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
waouh quelle page !!!
Répondre
B
magnifique fond !! j'adore !!
Répondre
K
Un superbe fond de page travaillé !! Bravo j'aime beaucoup!! bizz
Répondre
T
Une pure merveille !!! Tout ce que j'aime chez toi !!!
Répondre
M
Superbe page. Ton fonds est vraiment magnifique.<br /> Pas encore eu le temps d'aller sur Scrap Entreprise pour janvier, mais je vais y aller de suite.
Répondre