Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 07:26

Hello!!

 

Sur les nouvelles 1001 pages, je propose ce mois ci de destocker ses rubbons (ou transferts). Et je m'y suis collée avec le "too" et les embellissements. J'ai utilisé un sketch trouvé sur le forum de la fée du scrap.

 

too-cute.jpg

 

Là encore un fond patouillé à la distress stain... je ne peux plus m'en passer...lol

 

Bonne journée à toutes, Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore une bien belle patouille.
Répondre
L
très jolie page, le fond patouillé est super chouette
Répondre
B
très belle page et fan de ton fond !!!
Répondre
H
Très très belle page! J'aime beaucoup le fond!<br /> Bisous
Répondre
B
Jolieeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! il faut que je le fasse ce défi de déstockage.<br /> <br /> Bisous
Répondre