Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 13:48

Rebonjour à toutes!!!

 

Deux articles aujourd'hui, et oui!! Mais rien à vous montrer ce coup-ci!! Juste un blog à visiter de toute urgence!!lol

 

Tutti et Fidgi animent un blog de scrap solidaire "Give Your Scrap". La démarche consiste à réaliser une page à partir de photos fournies par elles ou une association partenaire. Les pages doivent leur être adressées physiquement. Elles sont ensuite exposées puis vendues et les fonds sont remis à l'association en question!!

 

Le challenge en cours à pour thème "L'eau...la Vie", les photos sont magnifiques!! Vous pouvez d'ailleurs admirer la magnifique page de ma scropine Heavy ici.

Alors dépéchez vous, les pages doivent etre réceptionnées pour la fin du mois!!!

 

Bonne fin de journée!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> C'est sympa comme tout de leur faire de la pub!! ... et merci pour le compliment!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis moi aussi inscrite sur ce blog "GIVE YOUR SCRAP" est viens de recevoir "ma" photo pour participer. Comme tu le dis si bien faire "une bonne action en scrapant" c'est faire quelque chose<br /> d'utile tout en nous faisant plaisir donc soyons nombreuses à joindre l'utile à l'agréable. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre