Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 09:32

Bonjour à toutes!!

 

Aujourd'hui une tite page pleine de soleil, tout en Bo Bunny!! Avec des photos de Clara au lac de sagnat, près de chez nous.

Elle répond à plusieurs consignes : une photo en haut à gauche, 2 en bas à droite, un titre de chanson et un oiseau, ainsi qu'au scrap'alphabet de ce mois : j comme journaling (ce qui en soit n'est pas un gros problème pour moi, qui ai toujours plein de choses à raconter... lol)

 

vamos.jpg

 

Une page tout papier et 0 embellissements, juste un peu d'embossage!!

 

Bonne journée à toutes et à bientôt!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie, le papier se suffit à lui-meme
Répondre
V
super jolie ta page<br /> mais tu as zappé le coeur !!!!!<br /> lol<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> la dame elle avait dit coeur ou oiseau.... et comme effectivement j'avais zappé j'ai rajouté deux zozios en bas à gauche!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Une page vue sur le forum et appréciée! Bravo à toi!<br /> Bisous
Répondre
B
Superbe page et je suis fan des papiers Bo Bunny
Répondre
T
très jolies couleurs et décoration bravo de TIFFANY
Répondre