Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 10:17

Bonjour à toutes!!

Comme promis voici quelques photos de VS :

 

Alors on commence par le Make and take avec Ana salgado:

Babeth et Babyscrap qui testent les pan pastel

mt-ana.jpg

 

Ana en pleine démonstration :

mt-ana-1.jpg

 

les fonds réalisés pendant ce MT, qu'il va falloir scrapper maintenant!!

pan-pas.jpg

 

Les Graines de scrap au soleil (Elisea, Manouchette, Fafa, Babyscrap et babeth) :

VS1.jpg

 

Comme d'hab après coup je me rend compte qu'il me manque quelques photos... mais bon on peut pas tout faire...lol

Bisous à toutes je suis super contente de vous avoir, vues ou revues!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel plaisir de pouvoir scraper entre copines! ça fait plaisir à voir!!!
Répondre
L
Je suis jalouse snifffffffffff
Répondre
F
MERCI pour ces superbes photos Natou,je suis très heureuse d'avoir enfin rencontrée notre Natounette qui nous apprend tellement.
Répondre
B
Merci pour ces belles photos !!<br /> Moi aussi je me suis rendue compte que je n'en avais pas pris assez.
Répondre
B
Superbe Samedi même si j'étais sur les rotules en rentrant.<br /> Je vais moi aussi essayer de refaire des fonds en pastel (mais avec mes craies d'art Mdr)<br /> Bisous et merci pour ces photos
Répondre