Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 13:08

Cette page répond au challenge sketch sur 1001 pages.Un  sketch proposé par Grenadine :

ainsi-1.jpg

 

Et oui il restait encore un peu de ces papiers superbes... je les aurai presque utilisés jusqu'au bout... il me reste un gros hibou, mais je lui trouverai bien une petite place sur une carte...

 

Cette marionnette n'est pas à Clara mais à sa marraine qui est instit (je sais on dit plus comme ça...) et qui l'a testé sur elle juste après l'avoir achetée... La puce l'aurai bien gardée, mais ça n'a pas marché...lol

Je vous montre le pendant de cette page demain, promis!!!

 

Merci pour vos visites et vos gentils comms!!!!

Bises à tous!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> elle est magnifique!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe et c'est vrai qu'ils sont très beaux ces papiers !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est superbe cette page Natou!!! Je retiens l'idée du ruban avec les noeuds et les boutons!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore tant les petits zozios que les boutons sur la dentelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore... et moi je suis preneuse pour ta dernière petite chouette ! mdrrrrrrrrrrrrr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre