Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 14:00

Je vous montre aujourd'hui une page faite d'après l'atelier de Victor pour l'atelier à scrap. Un fond à partir de glimmer et d'acrylique diluée. Du coup la page se suffit de peu de décos...

Et forcément avec tous ces ronds quoi de mieux que des photos de ma cousine qui fait des bulles, son fils qui court après pour les éclater et ma fille qui essaye de photographier ça avec sa marraine...

 

jeux-de-bulles.jpg

 

 

Merci de vos visites et à bientôt...

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Jolie page. Sympa comme tout<br /> Scrap bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Là j'adore!! Total sous le charme!! Bises! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Extra! Très joli ton fond, les photos vont pile-poil avec! Bravo!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre