Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 14:59

J'attaque enfin les challenges de juin de STS... il est temps!! lol

Voici une double page de mon album Normandie avec ma puce à l'honneur (comme d'hab me direz vous...) perchée sur le toit d'une casemate de la batterie d'Azeville!

 

azeville.jpg

 

Le challenge STS c'est celui ou il faut un titre avec un ou des chiffres. Côté mise en page pas de folies, je voulais laisser de la place au journaling et aux photos...

 

Merci de votre visite et à demain!! oui vous ne revez pas deux jours d'affilée...lol... l'article est déjà programmé...

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup tes papiers (j'avais fait un mini avec!!. Bravo Natou!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est chouette cette page et puis j'aime bien les papiers !!!<br /> On est toutes pareils, le thème est toujours pour nos loulous ! lol !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop trop belle ta DP!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gorgeous layout, love the colours and photo's :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle production !! Vivement demain pour une encore plus jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre