Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 09:56

Bonjour à toutes!!

 

La semaine dernière, j'avais emmené de quoi patouiller un peu en vacances. j'ai pas pu faire grand chose car la puce voulait systématiquement faire pareil... et ça demande du temps...lol

 

voici donc un MA que j'ai fait:

inspi-JJG.jpg

 

et celui fait à 4 mains mais qui restera ici, car Melle Clara ne veut pas l'envoyer:

MA-clara.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!! merci de vos visites et à bientöt!!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop beaux !!!
Répondre
Y
C'est très beau<br /> A bientôt
Répondre
M
Superbe MA. Et je vois que la relève est assurée. Félicitations à ta fille qui a super bien travaillée.
Répondre
L
c'est sympa comme tout! de belles couleurs, c'est fun, bravo
Répondre
T
BRAVO à toutes les deux, elle a bien raison de le garder elle y a beaucoup travaillé avec sa maman ,c est un MA précieux à ses yeux, BRAVO il est super beau, bravo aussi à la maman, superbe MA<br /> ,bisessss à toutes les deux TIFFANY
Répondre